Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[[EgOmANiaK]]
[[EgOmANiaK]]
Publicité
[[EgOmANiaK]]
Archives
11 novembre 2005

Récapitulons. [feux de l'amour style]

Par ordre chronologique.

Y'a eu David. Mon soi disant premier amour qui s'est avéré être un gros connard. Maintenant je ne supporte pas de le voir heureux. Dès que je lui parle sur msn, j'ai envie de le voir chialer.

Y'a eu Bat. Mon "meilleur ami" actuel. Y'a eu des hauts,des bas,de l'amour, de la haine, mais il a fini par accepter de me voir vec mon copain. Il avait qu'à pas habiter si loin. Par contre je déteste voir qu'il adoooore sa copine. Je veux pas qu'il m'oublie. J'voudrai qu'il reste SEUL et AMOUREUX de MOI. Horrible n'est ce pas?

Y'a eu Steeven. Mon namour. Au début, c'était over bien, l'amour fou et tout et tout, c'était mon alter ego... Maintenant, je rigole bien avec lui, je suis attachée à lui maiis... voila quoi. Je voudrai bien le quitter mais après un an... je suisune grosse lache.

Y'a eu Pierre. Ca a toujours été flou... il me plait au taquet maiiis... est ce que ça marcherait vraiment? est ce que jelui plais?

Heureusement, personne ne lit ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité